jeudi 4 mai 2017

Bambi Mania! ❤

Hey! J’espère que vous allez bien? Je vous écris un petit article qui change de l'habituel DIY, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette "mode", j'ai nommé la "mode" Bambi.
Comme vous le savez depuis des années je collectionne et je déniche en brocante tout ce qui se rapporte au Bambi de Disney ou comme le prouve mon logo l’éternelle cerf.
Depuis un petit moment on retrouve du Bambi partout, en tant que collectionneuse ça me plait et déplaît dans un certain sens. Car plus les gens sont attirés par un thème plus ils essayent de se le procurer et forcément plus l'offre et la demande est complexe. Les prix qui s'envolent sur des articles anciens, des produits qui vont devenir de plus en plus difficile à trouver. Bref  je pense qu'il va m'être difficile de trouver des articles vintage.
Mais n'oublions pas le côté positif  des effets de mode, c'est que l'on retrouve de plus en plus d'articles sur un thème en particulier et ça c'est cool. Moi qui avait des difficultés à trouver des vêtements Bambi, il en fleuri partout. Cela à commencer avec les articles Eleven Paris il y a quelques années, et aujourd'hui ont en retrouve de plus en plus comme dans les grandes chaînes de magasin tel que  Primark ou avec les micros collections de chez Undiz par exemple.
Et comment ne pas tomber en amour avec la scène la plus mignonne du film ❤
 Faline et Bambi 
Je vous laisse avec ces jolis motifs de chez Eleven Paris et Undiz.
- Pantalon "Bambi Love": Undiz
- Culotte Bambi: Undiz
- T Shirt "First Love": Undiz
- T Shirt "42" Blanc et Noir: Eleven Paris
- T Shirt "Modèle Unique": Undiz
J’espère que ce petit billet vous aura plu et je pense que les collectionneurs / collectionneuses se reconnaîtront ;)
A bientôt!

6 commentaires:

  1. Alors là j'avais raté cette tendance mais ce n'est pas pour me déplaire :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On commence à en voir de partout, a moins que ça soit moi qui me fasse une fixette =P
      Bises à toi <3

      Supprimer
  2. Undiz fait vraiment des choses sympa, je craque souvent aussi
    cette série sur Bambi est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que je craque rarement, mais les micro collections type 90' ou Disney je fond <3

      Supprimer
  3. J'adore!! Jolie collection! Moi j'ai un pyjama et un bombers bambi^^ (heureusement que je n'ai pas de primark près de chez moi pour l'instant!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est ce que je me dis aussi, je serai vite ruinée si il y en avait un dans ma ville. Mais quand je vois les belles pièces sur les réseaux sociaux ça me fait quand même bavée =P Oooooh je suis curieuse de voir le bombers ^^

      Supprimer