mercredi 16 novembre 2016

DIY: Papier Vieilli


Hey! J'espère que vous allez bien? Il m'est de plus en plus difficile de vous faire des photos et vidéos à cause du mauvais temps.
Et oui je travail en lumière naturelle et mon rdc n'apprécie guère le brouillard et la pluie au niveau luminosité. Donc je pense que ma présence sur le blog, sur Insta ou sur Youtube va commencer à diminuer jusqu'au retour du soleil du moins.

Aujourd'hui je vous apprends à transformer en un tour de magie ;) de vulgaire feuille blanche A4 en de magnifique feuille centenaire.  Je vous conseille vivement de le faire dès à présent pour suivre mon prochain DIY qui  va, je suis sûr beaucoup vous plaire. ;)

Allez je vous laisse avec la vidéo:
(d'ailleurs dites moi si vous appréciez mes DIY de cette façon ou alors si vous préférez le format photo)



Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt!

2 commentaires:

  1. Coucou cela fait un moment que je n'étais pas venue par ici
    Du coup je découvre seulement ta vidéo, super bravo merci
    Bonne année 2017 à toi, mes meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline, merci et meilleurs vœux à toi également. Ca me fait plaisir que tu passes de temps en temps. J'avoue être plus présente sur Insta avec tes belles photos ;)

      Supprimer