jeudi 27 octobre 2016

HAUL Pastel Goth

Hey! Aujourd'hui on se retrouve pour vous montrer mes pièces Pastel Goth, on se rapproche grandement d'Halloween et je pensais que c'était le moment le plus approprié pour ça.
Et oui le Pastel Goth n'est pas chose courante même si cette mode commence à pointer son nez en France. Pour celle et ceux qui ne connaissent pas, c'est une mode qui allie le noir et le pastel, très souvent les cheveux sont rose, bleu ou encore on peut retrouver du gris également. Alors viendez les gens! Je vous fait découvrir quelques pièces de mon armoire et qui sait, peut être allez-vous adopter quelques atricles ;)
Je commence avec ce joli T-shirt Sailor Moon, tout simple mais super mignon. Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu le découvrir lorsque je suis partie à la Japan Expo. D'ailleurs mon vrai amour est celui de la série Sakura où j'ai pu m'offrir le coffret intégral! Gnniiiiiiiii 
On continue avec des débardeurs sympathique du chat de Cheshire, le chat magique d'Alice au pays des Merveilles
Le débardeur au ton bleu est un peu grand alors je le mixe avec le harnais que vous verrais un peu plus bas ;)
Un joli pull tout doux au ton pastel avec des nuages
Avec plus de détail
Je ne montre pas mes sous vêtements mais là je suis obligée, ils sont canons, tout en douceur.
Le harnais pentagramme, je ne sais pas mais cet été j'adorais chercher des soutien gorge avec des lanières sur le devant, sauf que ce n'est pas encore à la mode par ici, donc impossible d'en trouver, finalement j'ai trouvé ce harnais qui fait très bien l'affaire sous un t-shirt large.
On en vient au accessoire, avec un sac rose pastel en forme de porte-monnaie.
Le sac Luna de Sailor Moon
Et mon coup de : le sac sirène violet. Oui un peu voyant mais avec une petite robe noire il est juste magnifique.
Je vous laisse avec les petits détails trop mignon.
Des chaussures à plateformes (promis je crois que ce sont mes chaussures les plus légères que j'ai dans mon armoire)
Et puis mon amour pour la marque Iron Fist avec leur collection Bat. Rien que la boite à chaussure vaut le détour mais surtout le fait que la marque soit Vegan!
J'aime ses petits détails, aaaah si j'avais plus de sous je dévaliserais la boutique! haha
Références:
- Débardeurs Alice chez EMP
- Sac rose, Sac Luna et Chaussure à plateforme chez SammyDress. D'ailleurs un conseil, acheter une pointure au dessus de la vôtre, et je vous déconseille tous les vêtements chez eux. Je n'ai cependant eu aucun soucis avec les accessoires.
- Chaussures Chauve- Souris sur le site Iron Fist américain. (attention aux frais de douanes ;) je vous conseille le site anglais )
- Pull nuage: Kokopie
- Sac Sirène: Lolita Store sur le site Storenvy
               - Sous vêtements et harnais: site asiatique dont je ne me souviens plus le nom dsl ^^"

Bon j’espère que ce petit Haul internet vous aura plu même si ce n'est pas un haul "habituel", je vous souhaite un bonne fin de semaine et à la prochaine ^^ 

4 commentaires:

  1. J'adore tout ! Je ne savais pas que tu avais un style Pastel Goth ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça ne m'étonnes pas ;) Hé oui j'essaie de l'entretenir un maximum mais au travail ce n'est pas facile. Seul les tatouages et piercing me trahissent ;) ... Qui sait peut être qu'un jour je montrerais ma tête sur mon blog mais pour le moment ce n'est pas au programme ^^

      Supprimer
  2. Coucou, je connaissais pas ce style, j'aime beaucoup surtout le pull nuage et les sac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins je t'ai fait découvrir quelque chose, c'est le principal ;)

      Supprimer