mercredi 20 mai 2015

Liebster Award

Le voici le voilà, j'ai nommé le Liebster Award! Depuis le temps que je devais rédiger un article dessus, alors j'ai pris mon courage à deux mains lorsque j'ai reçu un Liebster Award de la part de Atelier de Kiwi.

Le but étant de faire connaître des nouveaux blogs en les récompensant, on en apprends de ce fait un peu plus sur eux.


Pour ce faire, il faut:
- Ecrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
- Donner 11 nouvelles questions
- Taguer 11 blogs qui ont moins de 200 abonnés (Hellocoton)
- Les avertir de leur nomination
- Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

11 choses à propos de moi:
1- Je suis une Niçoise qui a déménagé dans le Nord (et je me les caille)
2- Je suis percée et tatouée (et j'ai pas fini)
3- J'ai deux chiennes: Une Beauceronne et une Border Collie
4- Ma première passion n'est pas la déco, mais les animaux
5- Je possède un deuxième blog (bon courage pour le trouver ;) )
6- Je ne bois jamais d'alcool (oui oui ça existe et même pas de bière ou champagne)
7- Je procrastine beaucoup trop
8- Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais
9- Je fais de l'agility... quézako? C'est comme la parcours d'obstacle pour les chevaux sauf qu'on le fait avec les chiens.
10- Je dis toujours ce que je pense même si ça blesse
11- La seule famille que j'ai, c'est ma petite soeur que j'aime.

Les questions de Atelier de Kiwi:
1- As-tu déjà voyager? Oui j'ai déjà voyagé, un peu partout en France (il me reste le Pays Basque à découvrir). Sinon en Italie, en Belgique et bien plus loin au Japon.
2- Quelle est ta passion? Comme dit plus haut ma première passion ce sont les animaux, je fais d'ailleurs de la PA (protection Animale) et ensuite comme mon blog le montre c'est la déco et loisirs.
3- Aurais-tu une anecdote à nous raconter? J'ai déjà vécu un tremblement de terre et ça fait bizarre. Déjà le bruit, vous entendez quelque chose comme un avion de chasse passer à côté et ensuite le sol qui semble se dérober sous vos pieds. Vraiment étrange comme sensation.
4- Quel objet emportes-tu partout avec toi? Mon téléphone portable, sans lui je me sens nue.
5- Un livre à me recommander? Je ne finis jamais mes livres alors souvent je lis des BD ou mangas mais j'ai réussi à terminer et à relire deux livres: "L'amant" de Marguerite Duras et "Geisha" d'Arthur Golden.
6- Quelle destination te fais rêver? L'Australie! (... "Oh non pas encore!")
7- Qu'est ce qui pourrait te faire être "meilleur(e)"? Etre plus positive je pense.
8- Y a-t-il quelque chose que tu affectionnes particulièrement? Etre chez soi, regarder un bon film, avec la pluie dehors en buvant un chocolat chaud et faire des câlins à mes chiennes à cotés de moi.
9- 3 mots qui te décrirons le mieux? Gentille, Têtue et Caractérielle
10- Quel est le premier mot qui te viens à l'esprit? (Le premier, hein, ne triche pas :D ) *Bouh*
11- THE chanson?
Depuis que j'ai vu cette femme danser sur cette chanson avec sa joie de vivre. Dès que j'écoute El Caballito De Palo de Joseph Fonseca je suis toujours de bonne humeur!


Les questions de Save The Unicorns:
1-  Depuis combien de temps votre blog est-il ouvert? Euh... bonne question! Alors apparemment depuis le 24 Mai 2013. Ohhhh bientôt 2 ans! 
2- Quel a été le moment le plus difficile depuis le début de l'aventure de votre blog? Choisir le nom du blog et faire le design, je n'en avais aucune idée, mais je voulais un cerf.
3- Quel a été le moment le plus fun depuis le début de l'aventure de votre blog? Lorsque l'on réponds à pleins de commentaires j'adore échanger avec les autres.
4- Quel blog vous inspire le plus? Je regarde beaucoup de blogs américains ou japonais alors je dirais celui de Torie Jayne.
5- Quelle est votre routine internet? Facebook, messagerie et quand je m'ennuie Pinterest.
6- Pour vous réchauffez pendant que vous bloguez quelle serait la "tasse" que vous aimeriez acheter?
Celle-ci: (j'en rêve)

7- Quelle serait la chaise de bureau dans laquelle vous rêveriez de vous asseoir? Si j'avais un bureau je choisirais un fauteuil confortable pour ne pas avoir mal au c** 30 minutes plus tard ;)
8- Citez 3 objets indispensables à côté de votre ordinateur? Des mouchoirs (toujours un rhume), mon téléphone et un plaid (il fait trop froid pour moi ici).
9- Un article que vous préférez sur votre blog? Je ne sais pas vraiment, peut être celui ci car il me rappelle de bon souvenir de brocante.
10- Un prochain article qui vous trotte dans la tête? Une nouvelle rubrique je pense pour vous faire découvrir mes petites collections ;)
11- Quelles sont les qualités d'un blog que vous auriez envie de suivre? En premier lieu, de belles photos, ensuite un blog fluide et facile d'accès (sans pub inopinée) et surtout une belle écriture.

Les questions de Candylicious:
1- De quelle région (pays) êtes-vous? Niçoise de base j'ai atterri il y a quelques temps en Champagne-Ardennes dans une des villes les plus froides que j'ai pu connaître! haha    
2- Quelles sont vos ambitions (vos rêves) pour votre blog? Je fais mon blog par plaisir et j'aimerai que ça continue sans que personne n'attende de moi de faire tel article ce jour-ci ou un tel un autre jour.
3- Quelle est votre plat préféré? Le すき焼き ou le Sukiyaki, plat japonais que je n'ai jamais réussi à refaire en France car manque d'ingrédient.

4- Plutôt tablette ou PC? Je n'ai pas de tablette donc le choix est vite fait, PC bien sûr
5- Avez-vous des animaux? Si oui lesquels? Comme dit plus haut, oui 2 chiennes.
6- Expliquez un de vos rêves les plus fou: Tout plaquer et quitter le pays.
7- Une idée de cadeau pour la fête des mères? Si j'étais maman, j'aurai adoré un bouquet de fleurs, on en a jamais assez. (et en plus c'est le temps de mes fleurs préférées, les pivoines!)
8- Quelle est votre personnage préféré? Autre que Bambi, on va choisir Elsa de la Reine des Neiges, simplement car j'ai le même caractère mais j'aime pas la neige haha
9- Quelle personnalité est ton idole / modèle? J'adore Michael Jackson même lorsqu'il a eu ses procès ;)
10- Ton film préféré? Haaaa horrible comme choix je suis une vraie cinéphile, il y a Mémoires d'une Geisha, Inception, Avatar.... bref je ne sais lequel choisir.
11- Les débuts de votre blog c'était comment? Difficile je n'y connaissais rien et je ne savais pas trop où j'allais.

A vous maintenant!
Les blogs ayant moins de 200 abonnés Hellocoton que j'ai selectionné:

Les questions que j'aimerai leur poser:
1- Pourquoi avoir créé ton blog?
2- Ton rêve d'enfant?
3- Un animal favori?
4- Ta chanson du moment?
5- Une adresse sympa près de chez toi? (ou ailleurs ne faisons pas les difficile)
6- En 1 mot, décris ton blog? (oui même si c'est dur)
7- Dans 1 an, quel avenir vois-tu pour ton blog?
8- Cette erreur que tu ne feras plus?
9- Quel personnage aimerais-tu être?
10- Un défaut qui t'insupporte?
11- Si tu devais mettre un seul objet déco dans ta maison, lequel mettrais-tu?

Au travail!

Merci à vous de m'avoir sélectionnée. J'espère que vous pourrez mieux me cerner et que j'aurai bien rempli ma mission!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire